Un peu de moi


Dans la vie, je fais plein de choses : de la photo, de la peinture, des collages, des voyages, je vois des spectacles, beaucoup de spectacles ! 

Ça fait un bout que je pense à faire un blogue pour parler de mes aventures mais comme toujours le quotidien prend le pas sur les intentions et rien ne se concrétise. 

Fin décembre, j'ai vu sur Facebook un genre de publicité pour une revue de psychologie qui prônait de ne pas prendre de résolution mais de faire 20 souhaits pour 2020. Ça m'a parlé et j'ai commencé à faire une liste, je ne me suis pas rendue à 20 souhaits, c'est beaucoup ! vous essayerez ! Je suis rendue à 15 ! Mais l'un de ceux-là, c'était de faire enfin ce blogue. Alors voilà, je me suis lancée !!!

Mon premier show de 2020 fût le Fantôme de l'Opéra - Version concert en français, c'est aussi le premier article que j'ai écrit ici.

Maintenant, je me demande, est-ce que je retourne un peu en arrière ? Est-ce que j'écris un article sur Party! ? Ce fût mon dernier show de 2019 mais en même temps, il s'est terminé en 2020... Vous en pensez quoi ? Je fais un article ou pas ? 

J'espère que vous apprécierez ce blogue et que vous serez nombreux à le lire et à laisser des commentaires si ça vous dit !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés